Nominations aux CESER

Céline Recchia, Territoires et Cinémas, a été nommée au CESER Ile de France, en tant que représentante du Mouvement associatif IDF.

Jany Rouger, Président de la COFAC Nouvelle-Aquitaine, a été nommé au CESER
Nouvelle-Aquitaine, en tant que représentant du Mouvement associatif Nouvelle-Aquitaine.

Corine Molina, Rempart, a été nommée au CESER Bourgogne Franche Comté, par accord entre les structures ouvrant dans le champ des patrimoines.

Bouchra Habbache-Rezki, représentant les CMF Bourgogne et Franche Comté, a ainsi été nommée au CESER Bourgogne Franche Comté, par accord entre les structures œuvrant dans le champ de la création et de la diffusion artistique.

Antoine Quadrini, membre du CESER Auvergne-Rhône Alpes depuis 2003 et représentant l’Union régionale des Fédérations des œuvres laïques Auvergne Rhône-Alpes (Urfol), la composante régionale de la Ligue de l’Enseignement, a été élu Président du CESER.

Actualités COFAC

Mis à jour le 24 janvier 2018