« Patrimoine et cadre de vie »

Nouveau numéro de la revue annuelle de Patrimoine-Environnement

Le nouveau numéro de la revue annuelle de Patrimoine-Environnement « Patrimoine et cadre de vie » vient de sortir ! Ce sont les ponts qui sont mis à l’honneur !

Partez à la découverte de ces lieux de franchissement, symboles de défis, mémoire de ceux qui les ont conçus, construits, traversés ou défendus face à la destruction.

patrimoine-cadre-de-vie

Ponts habités, pont restaurés, ponts classés, ponts anciens et ponts modernes, seront évoqués tour à tour par des historiens, des ingénieurs

, des présidents d’associations, tous défenseurs et passionnés du patrimoine et des paysages.

Vous retrouverez également la vie de l’association avec ses interviews, ses actualités et ses événements.

Qu’est-ce que Patrimoine et cadre de vie ?

La revue annuelle thématique de Patrimoine-Environnement, association nationale reconnue d’utilité publique. Elle fait suite aux cahiers trimestriels de la LUR existant depuis 1963. Elle propose des articles et analyses de grande qualité en lien avec le patrimoine et les paysages dans toutes leurs diversités.

Comment se procurer une revue Patrimoine et cadre de vie ?

Le nouveau numéro (n° 195) ainsi que les numéros précédents consacrés aux gares, au paysage, aux églises et aux hôpitaux sont disponibles en nous retournant le bon de commande ci-joint accompagné de son règlement à :

Patrimoine-Environnement
20 rue du Borrégo

Prix : 10€ + frais de port

Renseignements : droit@associations-patrimoine.org ou au 01 42 67 06 06

Site internet de Patrimoine-Environnement : https://patrimoine-environnement.fr/

Fichiers téléchargeables associés :

Bon de commande

Mis à jour le 27 septembre 2016