Un centre de ressources web pour les associations et leur communication

« Ce site se nomme « Comm Asso » et a pour objectif de permettre aux associations d’apprendre les bases de la communication, de leur fournir des pistes pour aller à la découverte des outils web, et des techniques pour améliorer leur communication. Chaque semaine, un nouvel article est posté, traitant d’aspects divers de la communication.

C’est un certain Sébastien, formé à la communication associative et exerçant en tant que chargé de communication en association depuis une dizaine d’années, qui a décidé de créer le site de Comm Asso pour partager ses connaissances.

Le site est destiné à être très largement diffusé, de façon à ce que les associations sachent qu’elles peuvent y puiser des ressources libres pour améliorer leur communication.

Un guide gratuit présentant les bases de la communication pour les associations est actuellement en téléchargement libre sur le site de Comm Asso.

Le site.

Le guide. »