Associations, reconnues d’intérêt citoyen depuis 1901

logo_associations-reconnues-d-interet-citoyenÀ l’occasion des élections présidentielles et législatives de 2012, la CPCA lance une grande campagne afin de promouvoir les associations et de mieux faire reconnaître leur rôle dans la société: Associations, reconnues d’intérêt citoyen depuis 1901.

Les associations peuvent contribuer à faire connaître cette campagne en signant sur le site web www.depuis1901.fr l’appel « Démocratie, initiative, solidarité » et en relayant les douze propositions pour le développement de la vie associative.

Un grand événement sera organisé à Saint-Denis le samedi 10 mars 2012 où six candidats à l’élection présidentielle ont été conviés : François Bayrou, François Hollande, Eva Joly, Jean-Luc Mélenchon, Hervé Morin et Nicolas Sarkozy.

Le site web pour signer l’appel, obtenir plus d’information et tous les éléments pour relayer l’appel : www.depuis1901.fr

Fichier téléchargeable associé :
Associations, reconnues d’intérêt citoyen depuis 1901

Thème(s) associé(s) à cette ressource :
Actualités COFAC

Mis à jour le 7 février 2012