Inscrivez-vous à la seconde édition des Rencontres Culture qui aura lieu le vendredi 15 février au Palais d’Iéna à Paris, pour fêter les 20 ans de la COFAC.

Les Rencontres Culture 2019 réuniront les acteurs culturels (associatifs, politiques et institutionnels) ainsi que les partenaires de la COFAC du monde de l’Economie Sociale et Solidaire pour travailler ensemble à la démocratisation culturelle et au passage effectif d’une « Culture pour tous » à une « Culture avec tous ».

Programme (actualisé le 12 février) :

9h             Accueil café

10h           Plénière :

Panorama de la Culture associative sur le territoire

Signature de la Charte d’Engagements Réciproques entre le Ministère de la Culture et la COFAC

12h30       Cocktail déjeunatoire

14h           Débat :

Quelle place pour la culture dans la démocratie ? Quels acteurs, quels lieux ? introduit par Henri de Lépinay, Président d’honneur de l’Union REMPART

Quelle démocratisation culturelle pour faire la société ? introduit par Alexandre Birker, Directeur artistique de l’association Scènes et Territoires en Lorraine

16h20       Clôture

Les inscriptions électroniques sont désormais closes.

Pour toute inscription merci d’envoyer un SMS à Eva CAMPS, coordinatrice nationale de la COFAC  au 06 80 98 40 09

en indiquant votre nom, prénom, structure, qualité et mail

Lieu :

Conseil social, économique et environnemental (CESE) , 9 place d’Iéna à Paris 16ème

Merci de vous munir de votre pièce d’identité.

Pour toute question contactez Eva CAMPS, coordinatrice nationale eva.camps@cofac.asso.fr