Sam Khebizi (Président)

Siège : c/o LES TETES DE L’ART

29 rue Toussaint 13003 Marseille

Les membres

Le Bureau est constitué de :

• Président : Sam KHEBIZI (Les Têtes de l’Art)
  • Vice-Président : Jean-Paul ALIMI (FFEA)
  • Secrétaire : Frédéric BORRY (UFF)
  • Trésorier : Marlène PERRAUD (FRMJC)

Objectifs 2020 :

• Faire vivre une réalité active derrière le sigle COFAC Provence Alpes Côte d’Azur en produisant, d’ici l’été 2020, une cartographie et un état des lieux des membres représentés en région.
  • Nous faire connaitre des différents interlocuteurs institutionnels par des sollicitations systématiques et des temps d’échanges. Raconter ce que nous représentons et ce que nous sommes collectivement.
  • Préparer les propositions et plaidoyer en direction des candidats des prochaines élections départementales et régionales en 2021.
  • Être un espace d’échanges, de débats et de coopérations nouvelles entre les membres qui composent la COFAC régionale.

Actualité et programme d’activités de la COFAC PACA

L’Assemblée générale constitutive de la COFAC PACA s’est déroulée le 4 mars 2020 à Marseille.

Un Bureau a été élu lors du Conseil d’administration du 14 avril 2020.

Impacts de la crise sanitaire sur les associations de la Région PACA

Enquête en ligne lancée le 20 mars 2020 auprès des associations de la Région PACA, à l’initiative du Mouvement Associatif et du Réseau National des Maisons des Associations, en lien avec le ministère chargé de la vie associative, et avec l’appui de Recherches et Solidarités.

Résultats Enquête Région PACA

Analyse impact Covid19 sur associations Région PACA