Responsables associatifs du secteur culturel, participez au 8e Baromètre de la COFAC

Responsables associatifs du secteur culturel, membres ou non du réseau de la COFAC, participez au 8ème Baromètre Flash de la COFAC et faites entendre votre voix !

Deux fois par an, la COFAC sonde les associations culturelles et fait un état des lieux de leur situation afin de mieux comprendre et anticiper leurs besoins.

Impact des Jeux Olympiques et Paralympiques sur les associations culturelles, bénévolat de responsabilité et engagement bénévole, répondez en moins de deux minutes à cette nouvelle édition avant le lundi 8 juillet 2024 !

Merci de répondre au sondage et de le diffuser aux responsables associatifs culturels de votre réseau avant le lundi 8 juillet 2024 !
Le Baromètre est anonyme.

Actualités COFAC

Mis à jour le 4 juin 2024