REPORT DROIT DE CITÉ ! « Être force citoyenne, Faire force collective » au 4 juillet 2022

Logo Droit de cité ! Le Mouvement associatifInitialement prévu le 31 janvier 2022 et compte-tenu du contexte sanitaire peu propice à la tenue d’un tel événement, DROIT DE CITÉ ! est reporté au lundi 4 juillet 2022.

Le 31 janvier 2020, à l’occasion de ses 20 ans, Le Mouvement associatif avait créé l’événement en réunissant plus de 1000 acteurs et partenaires de la vie associative autour de la question : « Être citoyen.ne aujourd’hui ? ». 2 ans plus tard, Le Mouvement associatif organise une nouvelle édition de DROIT DE CITÉ !, la grande journée des associations et de celles et ceux qui s’y engagent au quotidien.

Dans la continuité des enjeux abordés en 2020 et qui ont pris depuis une autre ampleur, il sera proposé́ cette fois-ci de partager et débattre autour de la thématique « Être force citoyenne, Faire force collective ». En effet, la crise sanitaire et ses multiples effets ont rappelé que s’associer est une force et qu’il est important, dans une année d’élections présidentielle et législatives de l’affirmer ensemble et de se projeter collectivement vers l’avenir.

« Être force citoyenne, Faire force collective »

C’est ce que Le Mouvement associatif, ses membres et ses partenaires, vous invitent à faire le lundi 4 juillet 2022, de 9h à 18h, à la Cité internationale universitaire de Paris.

L’événement est gratuit et ouvert à tous.

Plus d’infos sur droitdecite.org.

Actualités, Vie associative, Rendez-vous

Mis à jour le 6 janvier 2022