Participez au 5e Baromètre de la COFAC

visuel du 5e baromètre prolongé jusqu'au 26 janvier

Responsables associatifs du secteur culturel, membres ou non du réseau de la COFAC, participez au 5e Baromètre de la COFAC et faites entendre votre voix.

Avec plus de 300 réponses, les premiers résultats montrent une situation inquiétante pour les associations culturelles. Nous avons donc décidé de continuer de recueillir vos réponses et témoignages jusqu’au jeudi 26 janvier 2023 à 14h.

Depuis 2 ans, le Baromètre Flash de la COFAC sonde les associations culturelles afin de mieux comprendre et anticiper leurs besoins. Cette nouvelle édition vise à dessiner un état des lieux de la situation des associations culturelles en cette fin d’année 2022 et les perspectives pour 2023 : ressources humaines, recherche de bénévoles, situation financière, subventions, annulations des festivals et des activités artistiques et culturelles pendant les JOP 2024, moral et préoccupations des responsables associatifs.

Merci de compléter ce sondage et de le diffuser aux responsables associatifs culturels de votre réseau.
Plus nous aurons de réponses, plus nous pourrons porter efficacement la parole des associations culturelles !

Lien du 5e Baromètre de la COFAC : https://forms.gle/6APABBUX7T1fWLf16

Actualités COFAC, Travaux d’observation