La COFAC vous invite à découvrir Et maintenant ? Le Festival international des idées de demain le jeudi 22 septembre de 18h30 à 20h30 à Paris

Et maintenant ? Le Festival international des idées de demain

Fondé par ARTE et France Culture, Et maintenant ? Le Festival international des idées de demain est consacré aux idées qui permettent aujourd’hui d’appréhender l’avenir – le nôtre, celui de notre société, celui de la planète.

Adressé à tous les publics, et particulièrement tourné vers les préoccupations des plus jeunes, le festival s’ouvre chaque année par un questionnaire. Les résultats recueillis inspireront la programmation du festival qui aura lieu les 21 et 22 octobre 2022 à la Maison de la Radio et de la Musique à Paris.

Partenaire du festival « Et maintenant ? », la Coordination des Associations et Fédérations de Culture et de Communication (COFAC) s’associe à la Fédération Sportive et Culturelle de France (FSCF) pour organiser une soirée de débat démocratique, animée par Marie-Claire MARTEL, présidente de la COFAC, et Claire DOUTRIAUX, créatrice et productrice de l’émission Karambolage sur ARTE.

Initialement prévue le lundi 12 septembre 2022, cette soirée est reportée le jeudi 22 septembre 2022 de 18h30 à 20h30

Pour en savoir plus sur le festival « Et maintenant ? », rendez-vous sur www.etmaintenant-lefestival.fr.

Formulaire d’inscription

Rendez-vous