Hommage à Alain LABROUCHE

La COFAC a appris avec une immense tristesse le décès d’Alain LABROUCHE le 22 janvier 2024.

Passionné de théâtre, alors secrétaire général de la Fédération d’Associations de Théâtre Populaire et trésorier de l’Association Théâtre Aujourd’hui à Orléans, Alain s’est engagé auprès de la COFAC dès 2000. Trésorier, puis trésorier-adjoint de la COFAC, il était toujours disponible et à l’écoute de notre équipe. Il a contribué à la création et à l’animation de l’Université d’été de la COFAC en Avignon et de nos groupes de travail sur les pratiques culturelles en amateur. Sa disparition nous affecte tous profondément. Son engagement, sa détermination et sa gentillesse nous manquerons grandement.

En ce moment de deuil, nos pensées accompagnent l’équipe de l’ATAO d’Orléans et son Président, Jean-Marie, sa famille et ses amis à qui nous adressons nos sincères condoléances.

Actualités COFAC

Mis à jour le 6 février 2024