Jeudi 21 mars 2024 : Restitution de l’enquête nationale sur le chant choral en France

Ce  jeudi 21 mars 2024 a été dévoilés au Conseil Economique, Social et Environnemental (CESE) et en ligne les résultats de la grande enquête inter associative sur « Les chœurs amateurs et leurs chefs en France »

Introduit par Marie-Claire MARTEL, vice-présidente du CESE et présidente de la COFAC, l’événement a rassemblé 40 participants sur place et 80 connections en direct, et a été l’occasion d’échanges passionnants et engagés autour des  principaux enseignement de l’étude, présentés par GuillaumeLURTON, maître de conférences en sociologie économique et théorie des organisations à l’IAE de Poitiers. La restitution est a retrouvé en replay ci dessous.

(Re)voir la restitution en replay

L’article a été mis à jour le 22 mars 2024.

Rendez-vous

Mis à jour le 20 mars 2024